WEBINAR DIGITAL WORKPLACE

Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?

Le service de support informatique, communément appelé ‘helpdesk’, se doit d’évoluer pour répondre aux nouvelles attentes de vos employés.

Les sondages suite à la pandémie confirment que 76 % des employés souhaitent continuer le télétravail, ceci exige une assistance rapide et efficace sur tous leurs appareils.

Au cours de ce webinar, nous aborderons la thématique de l’helpdesk et sa gestion à distance.

Nous parlerons aussi de la gestion d’incidence et de l’impact du télétravail sur l’utilisation des nouvelles technologies. Vous découvrirez que le support à distance n’a jamais été aussi simple.

La conférence sera animé par Alan Beurgre, Avant-Vente chez QBS France et par Frédéric Meyer, Consultant Solution chez LogMeIn.

 

Agenda

  • Problématique
  • Présentation de la solution Rescue de LogMeIn
  • Démo
  • Q&A

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Les solutions LogMeIn sont disponibles sur notre site.