La Conformité, la Sécurité du Système d’Information et la Gestion des Correctifs dans le Secteur Financier, un vrai sacerdoce !

GFI Languard est la solution GFI Software qui répond aux attentes des Banques et des Institutions Financières dans la Gestion des Vulnérabilités, l’Automatisation des Correctifs, l’Audit du Réseau et des Solutions Logicielles, mais surtout la mesure de l’efficacité des derniers standards de conformité informatique, tel que PCI DSS, HIPAA, SOX, GLB/GLBA et PSN CoCo.

GFI Languard permet :

L’Analyse des Vulnérabilités

Proactif sur l’ensemble des menaces de Cybersécurité, GFI LanGuard vous permet d’analyser l’état de sécurité de votre réseau et système d’information, d’identifier les risques et propose des actions de résolutions avant qu’il ne soit compromis.

Gestion des Correctifs

Corrigez les vulnérabilités avant une attaque. La gestion des correctifs ou ‘Patch Management’ est vitale pour votre entreprise. Les violations de sécurité sont le plus souvent causées par des correctifs réseau manquants. GFI LanGuard analyse et détecte les vulnérabilités de réseau avant qu’elles ne soient exploitées et optimise l’application des correctifs sur les machines de l’ensemble de votre réseau.

Audit du Réseau et des Solutions Logicielles

Analysez votre réseau de manière centralisée. GFI LanGuard fournit une analyse détaillée de l’état de votre réseau et une image complète des applications installées, du matériel sur votre réseau, des appareils mobiles connectés, de l’état des applications de sécurité (antivirus, anti-spam, pare-feux, etc.).

Conformité

Mesurez l’efficacité de tout programme de conformité PCI DSS, HIPAA, SOX, GLB/GLBA ou PSN CoCo. Avec l’aide d’un logiciel comme GFI LanGuard, il est possible d’élaborer un plan complet pour garantir la sécurité de vos clients et la conformité de votre entreprise sur l’ensemble des standards de sécurité et de régulation.

 

GFI LanGuard est sur notre site