Fini les ralentissements de vos bases de données

SOLARWINDS a enrichi son portefeuille de solutions de gestion de bases de données. En ajoutant SQL Sentry suite à l’acquisition de SentryOne, puis Database Performance Analyzer (DPA) et Database Performance Monitor (DPM), et ceci afin de devenir le leader des solutions de la gestion des performances des bases de données.

Leur nouveau produit, Database Insights for SQL Server, regroupe DPA et SQL Sentry dans un seul SKU (Stock Keeping Unit / Unité de gestion de stock). Vous avez accès au détail des données en matière de performance et d’environnement nécessaires à la gestion proactive des bases de données Microsoft SQL Server exécutées sur site, dans le Cloud ou dans des environnements hybrides.

Le portefeuille Solarwinds de produits de gestion des performances des bases de données inclut les logiciels suivants :

  • NOUVEAU : Database Insights for SQL Server : accédez aux fonctionnalités de DPA et SQL Sentry.
  • SQL Sentry : surveillez, diagnostiquez et optimisez votre environnement de bases de données SQL Server et Azure SQL pour sortir du mode de veille réactive et garantir les performances optimales de vos bases de données.
  • DPA : identifiez avec précision les problèmes de performance tout en dispensant des conseils d’experts grâce aux conseillers de réglage.
  • DPM : produit SaaS qui permet d’optimiser les performances du système et l’efficacité des équipes, mais également d’économiser davantage sur les coûts d’infrastructure en garantissant une parfaite visibilité sur les principales bases de données open source telles que MySQL, PostgreSQL, Azure SQL, Amazon Aurora et Redis.

Suite à l’acquisition de SentryOne, Solarwinds a également ajouté deux produits axés sur le DataOps, en facilitant les processus et les structures de données, ils permettent à une entreprise de se concentrer sur ses données :

  • Task Factory : plus de 60 composants SSIS (SQL Server Integration Services) préintégrés pour aider les équipes de développeurs à créer sur Microsoft Data Platform des applications centrées sur les données qui accélèrent les processus d’extraction, de chargement et de traitement des données (ELT/ETL).
  • Database Mapper : la documentation automatisée et l’analyse de la traçabilité des données sur Microsoft Data Platform permettent de conserver des enregistrements à jour et de garantir la conformité aux règles métiers et aux réglementations sur la confidentialité en assurant un suivi rigoureux des dépendances et de l’origine des données.

 

En savoir plus sur SolarWinds