Macrium

La solution de sauvegarde de endpoint fiable
pour un usage commercial et personnel.

Macrium Software a été fondé en 2006 lorsque le PDG et fondateur Nick Sills a connu une catastrophe liée aux données personnelles et a découvert que les outils de sauvegarde existants n’étaient pas aussi performants que prévu. À la recherche d’une solution logicielle pratique et facile à utiliser, Nick et son équipe ont développé Macrium Reflect pour créer une image du disque sûre et sécurisée avec des temps de récupération ultra-rapides en cas de catastrophe.

Depuis lors, Macrium n’a cessé de se renforcer. Avec plus de 8 millions de téléchargements dans le monde, leurs clients disent qu’ils sont la solution d’imagerie et de récupération de disque la plus rapide et la plus facile à utiliser du marché.

Basée à Manchester, au Royaume-Uni (avec un bureau de vente à Londres et un bureau de vente et de support à Denver, CO), ils ont une équipe de développement et de support très expérimentée, disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour des questions d’assistance premium.

Avec la sortie de Macrium Reflect 7 en février 2017, ils ont fait passer leur produit au niveau supérieur avec des temps d’imagerie du disque encore plus rapides et des ensembles de fonctionnalités améliorés.